Expédition terrain au Parc olympique

avec la diplômée Joëlle Brodeur,
Vice-présidente Infrastructures et gestion de projets

Mercredi 7 décembre 2022
17 h à 19 h

Parc olympique,
4545 avenue Pierre-De Coubertin,

Gratuit
Activité exclusive pour les étudiant.es, les diplômé.es et le corps professoral de l’ESG UQAM

Joëlle Brodeur, diplômée de l’ESG UQAM, vous accueille au Parc olympique pour un 5 à 7 différent.

En discussion avec Julie Delisle, professeure en gestion de projet à l’ESG UQAM, découvrez :

• son parcours,
  • ses défis en tant que Vice-présidente Infrastructures et gestion de projets,
  • et le futur du Parc olympique.

Une période de question suivie d’un cocktail de réseautage vous permettront d’échanger avec elles et d’autres membres de la communauté ESG UQAM.  Ne manquez pas cette occasion unique!

***30 places seulement***

Partenaire Média

Intervenantes

Joëlle Brodeur, diplômée de l'ESG UQAM

Maîtrise en gestion de projet et MBA pour cadres et dirigeants de l’ESG UQAM
Vice-présidente Infrastructures et gestion de projets, Parc olympique

Biographie

Joëlle Brodeur est une gestionnaire reconnue pour ses expertises en gestion de projet et de portefeuille. Détentrice d’une maîtrise en gestion de projet et d’un MBA pour cadres et dirigeants de l’ESG UQAM, elle a contribué à la mise en place et à la consolidation de trois bureaux de projets en milieux institutionnels, dont celui du Parc olympique, qui a encadré les récents projets de modernisation de ses actifs, notamment le projet de revitalisation de la Tour de Montréal.

Bien que le bureau de projets demeure sous sa responsabilité, en tant que vice-présidente Infrastructures et gestion de projets, elle assure l’alignement stratégique et l’optimisation de l’ensemble des activités liées à la modernisation et à l’exploitation des installations ainsi que l’encadrement de la démarche de transformation organisationnelle.

Julie Delisle, professeure à l’ESG UQAM

Biographie

Julie Delisle est professeure en gestion de projet à l’ESG UQAM et enseigne la gestion de projet et les approches agiles dans les programmes de cycles supérieurs en gestion de projet.

Détentrice d'un doctorat en administration (profil gestion de projet), d'une maîtrise en gestion de projet et d’un baccalauréat en communication, elle possède une expérience pratique en gestion de projet, en coaching agile, en entrepreneuriat et en facilitation.

Ses intérêts de recherche sont variés et incluent notamment les contextes de projets et les pratiques agiles, avec un intérêt particulier pour les enjeux humains.