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Services numériques pour les entreprises et les travailleuses et travailleurs autonome

Quand

Mercredi 06 novembre 2024
18 h à 20 h

En ligne

Coût

Gratuit

Vos obligations envers Revenu Québec vous semblent complexes? C’est moins compliqué que ça en a l’air! Assister à une séance d’accompagnement de groupe virtuelle qui vous aidera à être mieux outillé et autonome quand viendra le temps de produire vos rapports gouvernementaux.

Objectifs de la séance d’accompagnement
Découvrir les avantages de l’utilisation des services électroniques pour communiquer avec Revenu Québec et vous acquitter de vos obligations fiscales.

Sujets abordés

  • Les services en ligne en bref
  • Les différents services d’inscription aux fichiers de Revenu Québec
    • Inscription d’une entreprise en démarrage
    • Mon dossier pour les entreprises
    • Démarrer une entreprise
  • Les services transactionnels de Revenu Québec
    • Mon dossier pour les entreprises
    • Mon dossier pour les entreprises services express
  • Le service d’authentification ClicSÉQUR
    • ClicSÉQUR – Entreprises
    • ClicSÉQUR express

À qui s’adresse ce service ?
Cette séance d’accompagnement de groupe s’adresse à vous si vous êtes propriétaire de PME, travailleuse ou travailleur autonome et que vous souhaitez mieux connaitre et différencier les services électroniques afin de remplir vos obligations fiscales

Cet atelier fait parti de la programmation sur l’entrepreneuriat de l’ESG+, offert en partenariat avec Casa fondation et  l’Agence fédérale de développement économique pour le Sud de l’Ontario, dans le cadre du programme Black Advisory Hub visant à soutenir les projets entrepreneuriaux de la communauté noire. Voir les autres activités offertes dans le cadre de ce programme.  

Présenté par

Agentes ou agents d’accompagnement du Revenu Québec

Partenaire de cet atelier

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